Les Fables de La Fontaine à la Folie Théâtre

CB2

Le Corbeau, le Renard, le Lion, la Souris... Tous les animaux des Fables de la Fontaine se donnent rendez-vous à la Folie Théâtre, du 16 janvier au 17 mars 2019, dans le spectacle Les Fables de La Fontaine. Rejoignez-les !
Maître corbeau sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage... Cette fable que l'on a toutes et tous appris à l'école, vos enfants ne vont pas tarder à eux-même l'apprendre par coeur.
 
Faites-leur prendre un peu d'avance sur le programme scolaire et emmenez-les donc voir Les Fables de la Fontaine à La Folie Théâtre, du 16 janvier au 17 mars 2019 ! 
Destiné aux enfants de 5 à 12 ans, ce spectacle mis en scène par Joyce Brunet racontent pas moins de 19 fables de Jean de la Fontaine, dans le respect du texte original. Tour à tour, quatre comédiens en très grande forme donnent vie à chacun des animaux, avec beaucoup d'humour. Une belle heure de rire et de littérature en perspective. 
En plus, pas de crainte que vos enfants ne comprennent pas les textes : ils sont mis en scène de manière ludique et pédagogique, avec des beaux costumes et des beaux décors - dont un arbre dans lequel le Corbeau va se nicher. 
Drôle et énergique, le spectacle Les Fables de la Fontaine arrive à rendre lesdites fables vivantes, en rire et en chansons. 
A découvrir les mercredis, les samedis et les dimanches à 15h ! 
Histoire : dix-neuf fables intégrales de La Fontaine, traitées avec humour, telles que vous ne les avez jamais vues ! Quatre comédiens énergiques incarnent dix-neuf fables de Jean de La Fontaine dans le respect du texte original. Ils donnent vie à chacun des animaux avec humour. Un spectacle rythmé, compréhensible et captivant pour les petits comme les grands.
INFORMATIONS PRATIQUES
Du 16 janvier 2019 au 17 mars 2019
Lieu
Folie Théâtre 
6 rue de la Folie Méricourt
75011 Paris 11
 
Tarifs
Réduit : 10 € 
Plein : 14 € 
Âge recommandé
À partir de 4 ans
pendant les vacances scolaires du lundi 25 février au vendredi 8 mars 2019, du lundi au vendredi à 14h30 (même les mercredis)