19 janvier 2018

Le corner parisien, e-boutique de la french touch

Le corner parisien, e-boutique de la french touch   •    Le concept Créé en 2016, CornerParisien.ch est le premier online store Suisse avec une équipe créative française. Leur parti-pris est de mettre en lumière la french touch au sein d’une interface digitale.Ils proposent des nouveautés tous les mois afin d'offrir à leurs clientes un large choix. Chez Corner Parisien ils ont le souci du détail :Les commandes sont préparées avec amour et raffinement, une grande importance est donnée à la préparation... [Lire la suite]

06 janvier 2018

Le corner parisien, e-boutique de la french touch

Le corner parisien, e-boutique de la french touch     •    Le concept Créé en 2016, CornerParisien.ch est le premier online store Suisse avec une équipe créative française. Leur parti-pris est de mettre en lumière la french touch au sein d’une interface digitale.Ils proposent des nouveautés tous les mois afin d'offrir à leurs clientes un large choix. Chez Corner Parisien ils ont le souci du détail :Les commandes sont préparées avec amour et raffinement, une grande importance est donnée à la préparation... [Lire la suite]
30 décembre 2017

Tibo Inshape, le youtubeur sportif

Tibo Inshape, le youtubeur sportif Ses débuts et ses vidéosTibo ouvre sa chaîne le 15 août 2008 mais ne sort sa première vidéo que le 18 septembre 2013 où il montre ses évolutions de ses 17 ans à 21 ans (en 4 ans au total). Il explique comment avoir du muscle, que faire devant un obstacle et plein de conseils, assis sur son lit. Il a en ce moment plus de 2.612.196 abonnés avec plus de 384 millions de vues. La vidéo la plus vue est celle où il fait du sport en couple avec son amie (selon des rumeurs petite copine) qui compte plus de... [Lire la suite]
23 décembre 2017

Elsane, les bijoux 100% made in France

Elsane, les bijoux 100% made in France Elsane est une marque de bijoux créés en France, avec beaucoup de cœur et d’exigence par Chloé C.  De l’envie de partager la créativité qui l’anime est née sa première collection début 2015.Dans un univers casual et chic, ses créations se démarquent par son approche moderne et minimaliste.Le bijou est vu comme un véritable accessoire de mode, un détail simple et féminin, qui traduit une personnalité.  
16 décembre 2017

NoYoCo (NoYouthControl)

NoYoCo (NoYouthControl) Tout a commencé par une idée. Une idée qui ne connait pas de frontières, selon laquelle la jeunesse est un état d’esprit qui se cultive. Noyoco (No Youth Control) en a tiré son nom.C’est un appel à rester jeune, quel que soit son âge. La clef d’un esprit ouvert et aventureux, d’une vie de liberté et de créativité. C’est la vie que Noyoco se destine, et c’est la vie que la marque souhaite.   Voilà ce qu’ils construisent ici. Un label pour ceux qui répondent à cette philosophie. Pour les... [Lire la suite]
09 décembre 2017

Polène, la marque de sacs tout cuir

Polène, la marque de sacs tout cuir Ils sont un trio, une sœur et deux frères, passionnés par l'artisanat et les beaux produits ; héritage familial depuis leurs arrière-grands parents, créateurs d'une autre marque française de qualité qui a su traverser le temps.Ce qui les anime, c’est la création de pièces d’exception aux lignes singulières, aux jeux de matières raffinés et dans un esprit parisien.En écho au trio qu’ils forment, ils revisitent chaque mois l'un de leurs modèles en tri-matières ou tri-couleurs.Ils souhaitent rester... [Lire la suite]

02 décembre 2017

LES CHATONS, la marque originale et engagée

LES CHATONS, la marque originale et engagée •    Quand le fameux « bon goût » parisien rencontre l’élégance versaillaise, et redonne une touche de fraicheur et d’originalité à notre garde-robe. John Begay, étudiant en Master Digital Marketing, relève le défi en Mai 2014, de lancer sa première marque de vêtements : Les chatons.Le concept de la marque est simple, mais audacieux, puisqu’il s’agit de baser sa communication, sur le bouche-à-oreille et l’édition limitée. On vous explique pourquoi :Un chaton, qu’est-ce... [Lire la suite]
25 novembre 2017

Emma & Chloé, la box des créateurs

Emma & Chloé, la box des créateurs •    Le conceptDepuis deux ans Emma & Chloé, dénicheuses professionnelles de créatrices talentueuses, permettent à de nombreuses femmes de par le monde de découvrir chaque mois un bijou unique de créateur. C’est aujourd’hui plus de 7 000 personnes qui leur font confiance chaque mois. Emma & Chloé ont su s’entourer d’une équipe d’amoureux du monde de la mode et du bijou. Accompagnées par ce petit comité elles ont pour objectif de promouvoir différents styles,... [Lire la suite]
11 novembre 2017

Wooop, la marque de vêtements branchés

Wooop, la marque de vêtements branchés Fondée en 2014, Wooop est une jeune start-up francilienne qui parvient à exhiber son activité sous les feux de la rampe en s’érigeant comme une vitrine qui expose et vend les produits issus de collaborations artistiques.En effet, celle-ci met en exergue hebdomadairement un nouvel illustrateur, lequel est accompagné de ses nouvelles créations.  Pour ce faire, Wooop lorgne principalement sur les blogs d’art et design pour dénicher ces derniers.Il importe de souligner à cet égard... [Lire la suite]
04 novembre 2017

Panajee, la marque de bijoux artisanaux

Panajee, la marque de bijoux artisanaux •    Notre histoireL’aventure Panajee est née le 1er janvier 2014. Ce jour là, Sarah voulait des bijoux, une pulsion comme une autre, car il est bien connu qu’une femme ne peut vivre sans bijoux ! Mais malheur, tous les magasins étaient fermés. Elle a donc cherché sur internet des bijoux créatifs, originaux, fantaisie mais sans succès... Elle a donc appelé Céline pour lui raconter ses déboires. D’un commun accord, elles ont convenu que ce n’était plus possible qu’à l’aube... [Lire la suite]