Les couleurs vives font leur comeback
Cet hiver exit le gris et le noir, on se la joue fluo, néon, bleu klein ou encore ultra-violet. Oui oui, les couleurs vives font leur grand retour et nous, on adore !

Bien que les pastels soient toujours de mise on pourra toujours voir du rose, du vert ou encore du bleu très pale. Cet hiver, on peut aussi voir la montée des couleurs vives et notamment des fluos. Le jaune égaiera les penderies, de même que le rose fushia ou encore le rouge vif. Vous pouvez donc désormais accorder vos tenues à vos humeurs du jour.

D’autres couleurs moins néon trouveront aussi leur place parmi cet arc-en-ciel : le orange, en particulier le «rouille» ou encore le kaki, que l’on reverra encore une fois cette saison.

Un véritable festival de couleur, qui, « twistera » vos looks afin de leur donner un côté « trendy » et original. 
Le but ? On se démarque ! Au travail avec des ensembles tailleurs aux couleurs vives la journée comme l’ultraviolet ou le rouge et avec des robes bleu klein pour une sortie en soirée.

Inspirée des jeunes, de l’émancipation féminine cette tendance et bien entendu des années 90 et 80 qui n’en finissent pas de nous revenir. Cette tendance fait de la mode une véritable fête à l’image de ce dont elle est inspirée.

Du pull au sac en passant par les boucles d’oreilles, toutes nos pièces favorites sont touchées par cette « couleur mania ». Très vu durant la Fashion Week, Prada à donner le ton pendant son défilé en nous martelant de pièce plus fluo, les unes que les autres.

Sans titre 25



Comment le porter ?
Par petite touche sur un look basique qui lui donnera du « pep ‘s » (un pull jaune canari sur un jean bleu ou un jean noir par exemple) ou pour les plus audacieuses en total look de la tête au pied (Prada, Fashion Week 2018) c’est à vous de choisir votre préférence.
 
La fête n’est donc jamais terminée.