Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
12 juin 2016

Rich Mccor

RICH MCCOR

RICH MCCOR1


Rich Mccor est comme nous tous un utilisateur actif d’Instagram mais pour lui tout a commencé lorsqu’il a voulu voir sa ville de Londres avec un regard neuf, Rich Mccor a alors décidé de revisiter les monuments londoniens à sa façon en y collant quelques objets du quotidien fait de papier noir. « J’ai décidé de devenir un touriste dans ma propre ville. Je voulais voir le Londres que je ne connaissais pas, je voulais explorer les faits marquants et les histoires un peu décalées », c’est comme cela qui explique son projet.


Ainsi on voit désormais le fameux Big Ben devenir une montre que l’on peut attacher au poignet  ou encore la cathédrale Saint Paul  devenant un sundae  avec une cerise sur le dessus et bien d’autres …


Ces photographies ont eu un tel succès que le Lovely Planet (éditeur de guides de voyages) lui a confié toute une série de photos à revisiter, et on a pu découvrir l’arc de triomphe à Paris devenir un lego géant, voir la ville Stockholm se faire attaquer par des soucoupes volantes mais également la statue de la Petite Sirène prenant un selfie.


Rich McCor et sa série de clichés touristiques vont vous offrir une autre vision des lieux communs qu’on a l’habitude de voir.  
 

RICH MCCOR2


-    L’arc de triomphe
-    Le Big ben
-    Le Louvre
-    Montmartre, Paris
-    La Petite Sirène, Copenhague
-    La Cathédrale St Paul, Londres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 476 028
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité