Les sacs printemps/été 2016

sac2016-1

De gauche à droite : Christian Dior et Tod’s.

Le sac bowling : Habituellement associé au milieu sportif, il a su se réinventer et s'accorde avec toutes vos tenues ! On le porte avec un jean boyfriend et des sneakers aussi bien qu'avec une petite robe noire et des stilettos. Le sac bowling est parfait pour les working girls, vaste, fourre-tout, pratique il reste malgré tout très chic grâce à son format sans fioritures et épuré. Il est de retour chez Christian Dior, Tod’s, Sonia Rykiel…
 

sac2016-2

De gauche à droite : Chloé et Burberry.

Le sac poche : Juste histoire de prendre l’essentiel, le sac façon poche de chez Chloé et Burberry vous suffira pour ranger le strict nécessaire. Avec une grande ou une petite fermeture, il saura accompagner toute vos tenues du jour et de la nuit.
 

sac2016-3


De gauche à droite : Tommy Hilfiger et Elie Saab.

Le sac seau : Souple et pratique, le sac seau se décline cette saison au féminin simple et rempli de charme, prêt à se plier à toutes les heures du jour et de la nuit. Un accessoire iconique aussi chic que pratique qui se conjugue aujourd’hui sous de multiples déclinaisons, plus moderne que jamais.

 

sac2016-4

De gauche à droite : Louis Vuitton et Balenciaga.

Le sac pochon & le sac courses : version pochon XXL chez Louis Vuitton ou dust bag pour les courses chez Balenciaga, cette saison les créateurs se sont inspirés des accessoires utilitaires pour redonner à cette pièce sa définition première : ranger nos affaires.

4e039e4e8004158849be28e33943fd7a