Yael NAIM

YAELNAIM6



Après 7 ans d’absence, la chanteuse franco israélienne Yael Naïm nous revient avec un nouvel album : Older !

Le 15 septembre 2014, le label de Yael, Tôt Ou tard, lance un jeu-concours original. Il propose aux fans de chanter les choeurs de la chanson Make a Child, à paraitre sur le prochain opus. Les gagnants sont annoncés le 13 novembre.

Quelques semaines plus tard, le retour de l’artiste se précise. Son nouvel album s’intitule Older et est disponible à partir du 16 mars 2015. Le premier extrait Dream in my Head est immédiatement proposé à l’écoute. Ce disque dévoile un nouveau répertoire inspiré des grandes voix de la soul music, mais aussi la liberté de composition d’une artiste totalement émancipée.



Avec Older, Yael Naim signe un album remplit de souvenirs et d'épreuves personnelles (sa maternité, le décès de sa grand-mère...). Autant d’émotions, que ces chansons nous touchent par leur sincérité et leur douceur. Loin de la tristesse, c'est plutôt de la nostalgie, de la quiétude et beaucoup de joie qui s'émanent de ses chansons.

Laissez-vous porter au son de la voix envoûtante de Yael Naim, elle est en concert ce soir, le 25 novembre 2015, au Silo de Marseille ! Vite, si vous n'avez pas encore vos places, foncez au guichet !