La robe bustier
 

La robe bustier est la robe de soirée par excellence mais elle peut aussi être portée en ville. Elle peut aussi devenir la meilleure option si vous êtes invitée à un mariage. Elle permet d’incarner la sensualité en évitant la vulgarité. Et elle revient cette année faire des siennes sur le devant de la scène.
La robe bustier est sexy. Sans aucun artifice, elle donne directement une allure féminine. Qu'elle soit courte, longue, cintrée ou encore volumineuse, la robe bustier fait depuis des années, partie des robes tendance à avoir dans son dressing même si elle était un peu oubliée ces dernières années.
De plus, elle convient à quasiment toutes les morphologies, c’est pour cela qu’elle est privilégiée par de nombreuses femmes.
La robe bustier mode d’emploi :
Robe courte ou robe longue si elle est sans manche, cette robe est sans conteste une robe bustier. Seul point noir, les fortes poitrines et les silhouettes athlétiques devront redoubler de vigilance avec la robe bustier car elle aura forcément tendance à glisser. Ceci étant, la robe bustier mettra donc en valeur votre buste : les épaules et le décolleté.
Comme avec beaucoup de robes, le modèle se suffit à lui-même. Avec la robe bustier, inutile d'en faire des tonnes. Évidemment, c’est la robe de soirée ou la tenue d'invitée à un mariage idéale. Dans ce cas, vous choisissez une jolie paire d'escarpins ainsi qu’une belle pochette.
En hiver, vous accumulez si vous êtes une frileuse, vous la portez sur une chemise ou sur un tee-shirt et dès que vous vous sentez mieux vous pouvez enlever cette couche en trop. De plus elle peut se porter très facilement en ville avec une paire de basket.
La robe bustier est facile à trouver même si elle se faisait parfois plus timide ces dernières années. Dans tous les cas, mieux vaut en avoir toujours une dans son dressing, une noire qui se portera avec tout.

RobebustierFBBON