Le Déviant,
Le nouveau bar/restaurant dont on parle à Paris

deviant18-FB

C’est le nouveau bar restaurant dont tout le monde parle à Paris, et notre nouveau coup de cœur. Oui ce bar n’est pas un bar classique il est ouvert sur la rue comme un comptoir. Sans table ni chaise ni devanture, c’est une cuisine totalement ouverte, avec un bar massif en marbre blanc qui se trouve devant nos yeux ébahis, on y voit de nombreux cuisiniers collés les uns aux autres.
C’est au chef Pierre Touitou que l’on doit cette perle à quelque pas de sa première perle : le Vivant, une adresse très primée qui fait salle comble depuis son ouverture. Le Déviant est le bar le plus couru de la rue des Petites Ecuries de Paris, il est le frère rebelle de son prédécesseur, le Vivant.
Le monde s’agglutine donc au bar pour manger des petits plats du Déviant, les gens rigolent et sont mélangés les uns aux autres, la proximité est telle qu’il y a de quoi se faire de nouveaux amis.
Le Déviant est donc à mi-chemin entre le restaurant et le bar. Le bar en marbre est par ailleurs cerné d’un miroir ou vous y trouverez écrit au marqueur noir les plats du jour. Vous y verrez défilés des verres de vins natures et des assiettes à l’image de cet hybride vous pourrez y déguster de délicieux accras de morue mais pour les plus grandes faims il est possible de commander aussi un pavé de bœuf.  C’est du mardi au samedi que vous pouvez aller vous restaurer dans cet endroit des plus original.
Un nouveau concept hors norme et intéressant qui donne envie d’aller jeter un œil à ce bar exceptionnel, nouvel hotspot, niché dans le 10ième arrondissement de Paris et nous on adore !

Restaurant Déviant
39, rue des Petites Écuries
Paris (75010)
TÉL : Pas de téléphone
MÉTRO : Poissonnière

ENVIE : Bar à vins / Cave à manger, Lèche-doigts
LES PLUS : Terrasse, Faim de nuit, Manger seul
PRIX : De 16 à 35 €
HORAIRES : De 19h à 1h45. Fermé dimanche et lundi.

Sans titre 15