29 janvier 2017
Pharrell Williams : sa première collection pour G-Star
Elwood X25. c’est le nom de la première collection de Pharrell Williams, en tant que directeur de l'imagination pour G-Star RAW. Après ses collaborations avec UNIQLO et Adidas, Pharrell s'impose comme un véritable créateur.
Devenu copropriétaire de la marque hollandaise spécialisée, G-Star , dans le jeans en février 2016, le chanteur et producteur lance sa première campagne.
Après deux années de collaboration entre G-Star et Bionic Yarn, (société de Pharrell Williams), sur le projet « Raw for the Oceans » qui a permis de recycler les déchets plastiques de l'océan en denim, le chanteur a naturellement rejoint les rangs du « jeaneur » en février 2016 en tant que « directeur de l’imagination ». Un titre taillé sur mesure qui en dit long sur le degré d'implication du musicien.
C'est la première collection de Pharrell Williams pour la marque de denim.
Investi à tous les niveaux de la maison, de la conception des collections aux campagnes publicitaires, en passant par la stratégie d'entreprise et le design des boutiques, le phénomène Pharrell compte bien diffuser son « Happy» philosophie au plus grand nombre.
« G-Star est une entreprise indépendante et tournée vers le futur. Je pense que ce sera la marque de jeans référente du 21e siècle. Un avenir guidé par l’innovation et la durabilité de ses créations. » a expliqué Pharrell Williams lors de cette visite.
La collection G-Star RAW sera disponible sur internet G-star.com dès le mois de février, ou en magasins.
La marque a récemment ouvert un nouveau magasin à Paris, situé au 24, rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 12ème arrondissement.
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