Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
7 janvier 2017

DOZA

DOZA

DOZA151


DOZA met en avant des designers et artisans talentueux d’Afrique du Sud en proposant leurs créations à travers des campagnes de précommandes : des produits exclusifs, confectionnés à la demande et en quantité limitée.

cONCEPT doza



La plateforme DOZA.CO fonctionne sur le modèle de la production participative et s’inscrit dans la lignée de l’économie collaborative. Le concept est assez simple : il s’agit de réunir un nombre suffisant d’acheteurs autour d’une même création, afin qu’un artisan partenaire commence la production de la commande en Afrique du Sud.


Grâce à ce modèle, il y’a tout d’abord une réduction, ce qui permet surtout à des jeunes artisans talentueux d’accéder à un nouveau marché. C’est donc un concept qui favorise l’échange à grande échelle, mais qui reste toutefois fondée sur la transparence, plus respectueuse des Hommes et de l’environnement.


Pourquoi avoir fait le choix de l’Afrique du Sud ?
Parce que ce magnifique pays, à l’image du continent Africain, est plein de ressources culturelle, tel que la mode ou le design, avec des graphique, coloré et originaux.


A travers ce projet, l’objectif principal est de faire la promotion de la culture Africaine dans son ensemble : mode, artisanat, design ; mais aussi gastronomie, arts, musique, danse, …


« Nous sommes passionnés par la créativité Africaine et voulons partager ça avec vous dans la vraie vie, pas uniquement derrière un écran ! Nous organisons donc régulièrement des événements qui célèbrent l’Afrique et ses Créatifs où nous espérons vous croiser nombreux. »


Nous vous invitons donc à visiter leur page Facebook, ainsi que leur site internet : https://www.facebook.com/wearedoza/?rc=p
https://doza.co/

DOZAPO2CB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 476 028
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité