MAQUILLAGE DE SAISON

maquil164-250


Myfashionlove vous propose de découvrir les grosses tendances maquillage de cette saison aperçues lors des défilés de la Fashion Week Automne/Hiver 2016-2017.

Le Liner Graphique :

maquillage1


 
La Fashion Week automne/hiver 2016-2017 a donné une nouvelle dimension à l’eyeliner classique, qui se transforme désormais en tracé graphique et moderne. Lignes droites ou angles bruts : les makeup artists ont joué sur les formes pour redessiner l’œil d’un coup de crayon, une véritable œuvre d’art. Une tendance repérée chez Kenzo, Oscar de la Renta, Marc Jacobs…

La Bouche Dark :

maquillage2


 
Parce qu’il donne immédiatement du caractère au visage, le rouge à lèvre sombre s’est invité sur les plus grands défilés de cette Fashion Week. Choisissez le noir, prune en version matte ou glossy selon vos goûts pour être au top de la tendance. Cette bouche dark vous apportera un petit côté mystérieux et insolent. Le rouge à lèvre sombre a été aperçu chez Rodarte, Marni, Christian Dior, Max Mara, Louis Vuitton…

La Touche Glitter :

maquillage3


 
Cette année la paillette est reine ! Après l’avoir aperçu sur les tendances prêt-à-porter de cette saison nous la retrouvons sur le maquillage. Différentes manières de porter cette tendance : qu’elle soit dispersée comme une pluie brillante au coin de l’œil et sur les joues, elle peut également se porter de manière plus subtile comme sur le coin externe de l’œil. Une tendance makeup qu’on a retrouvé chez Burberry, Burani, Franchi…

Les Cils « Twiggy »

maquillage4


 
Rien de mieux que deux rangées de cils XXL ultra-chargés pour se faire un regard de poupée et replonger dans les années 60. A porter sur les paupières supérieures et inférieures pour un regard grand angle, cette tendance plaira à toutes celles qui ont toujours rêvé de se faire un regard de biche. Les cils Twiggy ont été repérés lors des défilés Dior, Nina Ricci, Carven…