Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
15 novembre 2015

Cœur de Pirate

Cœur de Pirate

La jeune chanteuse aux tatouages et à la voix si douce est de retour ! Béatrice Martin, plus connue sous le nom de Coeur de Pirate repart en tournée pour présenter son nouvel album Roses dans lequel figure le titre, déjà célèbre, Oublie-moi. Elle sera le 19 novembre en concert au Moulin à Marseille !


Après un disque de reprises servant de bande originale à la série canadienne Trauma, son dernier album Roses a été enregistré en partie à Stockholm, avec Björn Yttling (producteur des Hives, Franz Ferdinand et Lykke Li). Il y a du changement dans l'air avec ce nouvel album.

Désirant s'éloigner du style sixties auquel elle nous avait habitué, Roses a des sonorités, plus pop, plus dansante, moins de balade et plus de dynamisme ! Du changement oui, mais elle garde son authenticité en gardant l'écriture de ses titres pour elle.

Dans ses textes précédent, Cœur de Pirate paraissait comme une jeune fille brisée par l'amour et les épreuves de la vie, dans ce nouvel album, forte de sa récente maternité, elle décide de changer de sujet pour sa fille, elle déclare « Si un jour elle écoute mes chansons, je n'avais pas envie qu'elle se dise que j'étais faible, que je me laissais berner par les hommes, et que je n'étais pas capable de parler d'autres choses. Donc j'ai parlé d'autres choses! Ça m'a fait du bien, c'est plus apaisé. ».

COEURPIRATE3


En résumé, un album qui annonce de belles surprises, telle que l'a été Oublie-moi en avril dernier, une girl power qu'on adore et une voix qui nous donne des frissons ! On a déjà hâte !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 941
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité