La Parisienne

parisienne1


La Parisienne une course en plein cœur de Paris exclusivement féminine aura lieu le dimanche 13 Septembre 2015 avec le départ sur le Pont d’Iéna et l’arrivée à l’École Militaire. Mais pourquoi faire une course un dimanche et surtout pourquoi faut-il courir ? C’est ce que vous explique l’équipe myfashionlove.com pour l’idée sortie de la semaine.

Aujourd’hui les femmes courent de plus en plus et s’équipent de plus en plus dans les boutiques spécialisées dans le seul et unique but de franchir avec élégance la ligne d’arrivée. A force de courir dans leur vie quotidienne au rythme du stress urbain tout en assurant leur carrière professionnelle et familiale, les femmes se sont mises à aimer la course, autrefois sport attitré des hommes. En France, l’an passé, elles étaient près de 3,4 millions à chausser régulièrement leurs baskets et on attend pour la course La Parisienne près de 19 000 coureuses.
 


C’est bien beau tout ça
mais alors pourquoi faire une course un dimanche et surtout en plein de cœur de Paris ?


Tout d’abord parce que courir et atteindre un but que l’on s’est fixé au départ c’est GRATIFIANT on en ressort boostée et avec une estime de soi à toutes épreuves. De plus c’est un moment où l’esprit lâche prise ce qui peut être un vrai moment de plénitude.

Parce que courir à deux, en famille ou entre copines c’est COLLEGIAL ça rend la difficulté facile et de bons souvenirs sympa. La course est à la portée de toutes.

Et surtout c’est ÉLÉGANT et TENDANCE les vieux joggings ringards sont laissés de côté, aujourd’hui les t-shirts de running sont si beaux qu’on peut les porter même en dehors de la course avec un jean pour frimer devant les copines.

Pour toutes ces raisons on enfile une tenue de sport et ses baskets et on court le 13 Septembre !

Pour plus d’informations rendez-vous ici www.la-parisienne.net