Parlons de mode… Parlons de style :

Dernièrement nous vous avons parlé de deux styles vestimentaires à savoir le style Hipster et le style Amish hipster. Nous vous présentons aujourd’hui  deux autres styles.

Le style arty : Si vous aimez les couleurs et les formes géométriques ce style est fait pour vous. Le style arty est une tendance graphique et urbaine. Les vêtements de ce style vestimentaire sont colorés. Toutes les couleurs sont autorisées, même les plus flashy. Le style arty est un look idéal pour exprimer sa créativité. La tenue devient alors une œuvre d’art, on y retrouve des pièces faisant parfois référence à de l’art abstrait. C’est un style vestimentaire qui est à la fois chic et pop.
 

Parlonsdemode1



Ce style vestimentaire attire le regard, par conséquent si vous souhaitez obtenir un look arty, il faut être à l’aise avec son corps et ne pas avoir peur de porter des couleurs vives. Les imprimés, les taches, les formes géométriques, la photographie et les graffitis sont autorisés. Toutefois, pour obtenir ce style il faut faire attention à bien accorder les couleurs ensemble et éviter une trop grande disparité dans vos choix de couleurs, pour ne pas tomber dans un total look.
 


La parisienne : La parisienne fascine, attire, intrigue. C’est le symbole de la féminité par excellence. Elle est vue comme une femme élégante, qui à bon goût et de bonnes manières. La parisienne est involontairement devenue une icône de mode. Mais avant tout, c’est une femme intelligente, ouverte, charismatique, qui dégage énormément sans même le savoir.



Pour obtenir le style de la parisienne, il faut miser sur les basiques et les vêtements décontractés. Il faut privilégier les coupes et les tissus de qualités, comme le coton, le cashmere ou la laine. Les essentiels de la parisienne sont le jean slim, le chemisier, les pulls en col V, le perfecto et le trench. Pour la parisienne, les beaux basiques font toute la différence. Niveau accessoires, la parisienne aime les petits foulards, les bijoux et les montres. En ce qui concerne les chaussures, elles préfèrent les bottines plates ou à talon, les ballerines et les talons. La parisienne reste sobre au niveau des couleurs. Choisissez, le noir, le bleu marine, le gris ou des couleurs crème. Pour le maquillage, le naturel reste le favori. Une touche de rouge à lèvre en plus, apporte de l’élégance.