Le retour des bouts pointus



 
Les classiques escarpins à bouts pointus sont de retour et s’adaptent à tous les looks. Qu'ils soient rock, glamour ou preppy, on ne passera pas l'hiver sans eux. S’il y a encore un an vous ne sortiez plus vos escarpins pointus, est bien c’est le moment ou jamais de les sortir. Une tendance déjà discrètement adoptée par les plus fashions modeuses et people. Les marques à l’origine de ce retour sont, Louis Vuitton, Isabel Marant, Miu Miu et Valentino qui n’ont pas hésité à les utiliser lors des défilés.
 

Le retour des bouts pointus myfashionlove


 
L’escarpin pointu est définitivement de  retour, après avoir été ringardisé depuis les années 90 au profit du bout rond.
La chaussure au bout ultra pointue, permettra de féminiser nos tenues " boy friend", nous rendre beaucoup plus sexy lors de nos rendez-vous en tailleur et puis pour celles qui affronteront la grisaille de l'hiver au quotidien, cela mettra un petit peu de "piment" à leur allure. Et même si les podologues déconseillent les chaussures trop pointues (car elles écrasent les doigts de pied et favorisent l'apparition d'œil de perdrix), il en faudra plus pour décourager les fans de modes.
 

Louboutin

Le modèle préféré est sans surprise,  le modèle Pigalle de Christian Louboutin, en finition vernis. Ultra sexy il gaine et affine la jambe à défaut de ménager vos pieds...


 Louis Vuitton

Alors ? Quoi de plus féminin, de plus sensuel qu'une paire de stilettos...