Ralph Lauren sort une collection inspirée de Rachel Green de Friends
Le 22 septembre 1994, la série culte Friends débarquait sur les écrans américains. Pour célébrer le 25ème anniversaire de la série Friends, de nombreux événements ou produits dérivés sont proposés aux fans. Alors que la tournée mondiale du célèbre canapé orange a commencé début septembre et que l’on attend de découvrir le café qui va ouvrir à Tokyo, voici la collection spéciale signée Ralph Lauren.

Ralph Lauren a décidé de s’inspirer d’un de ses personnages principaux, Rachel Green, qui était incarnée par Jennifer Aniston, pour créer une collection capsule très « working girl ». Un joli clin d’œil puisque dans la série, Rachel travaillait pendant cinq saisons chez Ralph Lauren himself. Le créateur s’était même offert une petite apparition dans l’épisode 8 de la saison 6.
La garde-robe de Rachel Green
Dans cette collection, on trouve des tailleurs en laine, des mini-jupes tartan ou en cuir, des vestes cintrées en velours, des cols roulés… Bref, tout l’attirail d’une business woman venue des nineties. Dans un premier temps, la ligne sera disponible uniquement aux États-Unis dans une sélection de boutiques Ralph Lauren ainsi que dans plusieurs adresses de la boutique Bloomingdale’s. Elle atterrira ensuite en Europe.
Façon working-girl des années 90, la collection capsule propose une trentaine de pièces, alliant vêtements et accessoires, de 50 à 1 200€ pour les plus onéreuses.

La capsule est absolument parfaite pour aller au bureau avec un petit je-ne-sais-quoi venu tout droit des 90’s dans le look. La collection, d’ores et déjà disponible à l’achat sur le site de Ralph Lauren, est faite de tailleurs en laine mélangée, de cols roulés près du corps ou encore de cols cheminées, marque de fabrique du style de Rachel.

Preuve que les années 90 sont toujours aussi tendance, et que les tenues de Friends n'ont pas pris une ride.

Sans titre 1