Côme chez Monoprix
Côme, un air de famille. Un frère, une sœur et leurs différences complémentaires pour écrire leur propre histoire. Chaque saison, on retrouve les modèles que l’on aime et chaque mois on en découvre des nouveaux, qui s’inscriront peut-être dans la lignée des «atemporels ».
Chaque pièce est un bout d’histoire, chaque tissu une mémoire. La marque est née à Paris et le fil des mots s’envole jusqu’au Sénégal pour prendre tout leur sens, en aidant d’autres femmes à vivre. 
A partir du 9 octobre, ce sera au tour de Clémence et Matthieu Dru, le frère et la sœur qui se cachent derrière Côme, de présenter leurs pièces poétiques. Pour la première fois, les créateurs, par ailleurs lauréats de la promotion 2018 de Talents, le programme mis en place par la Fédération française du prêt à porter féminin, testent l’homme, le bébé, l’enfant et à la décoration. Le résultat est onirique, les couleurs pastel et les motifs faussement naïfs.
Monoprix nous dévoilera prochainement un univers autour de la table, et de la mode. Cette collaboration capsule Côme x Monoprix vient gâter toute la famille, et avec ses matières responsables, on ne peut qu’adhérer.
C’est avec des coloris et motifs assez sobres que l’on découvre cette collection. Les lignes imparfaites des dessins viennent dévoiler un monde qui est celui de l’imagination et des rêves. 
Collaboration à découvrir en magasin ou sur le site internet dès son lancement !
   COmeMonop19-CB

COmeMonop19-CB1

COmeMonop19-CB2