Jupe midi 2019
Tout droit sortie de Grease, la jupe midi a une touche rétro immanquable. Elle se porte en toutes saisons et arbore des matières diverses et variées, mousselines légères en été et serge ou lainage en hiver, elle s’adapte en toutes les saisons. Et on a encore eu de la chance car cette année la jupe midi revient en force et se décline de toutes les manières pour habiller au mieux notre silhouette cet hiver.

 

La jupe midi est partout. Zara, Asos, Mango ou encore Topshop, vous la trouvez sous toutes ses coutures et à tous les prix (pour tous les budgets).

Pour la jupe midi évasée, on joue avec les volumes et on opte pour une pièce oversize XXL, rentrée dans la jupe. On évite l'effet sac, en ajoutant une paire de bottines à talons aux pieds pour sublimer sa silhouette.

 

La jupe midi moulante, se portera avec un tee-shirt à message et des baskets blanches pour casser le style trop formel. Un petit accessoire comme une casquette et le tour est joué.

Enfin, la jupe midi à volants ou asymétrique est une pièce forte. Hors de question alors de la surcharger avec un haut ou accessoires clinquants. Il faut savoir rester sobre avec un tee-shirt masculin blanc et bottines nude ou noir, ou des baskets.
 
Version unie pour une tenue de soirée avec un top en dentelle et des bijoux tendances. Imprimé vichy pour un look plus casual en journée, la jupe midi s’adoptera à tous vos moments de la saison.

Sans titre 14