Le rose rouge

Pendant longtemps, la mode a suivi des codes très stricts, notamment à propos de l’alliage de couleur. Mélanger le rose et le rouge était donc considéré comme un ultime fashion faux pas ; aujourd’hui les modeuses ne jurent que par cette association osée et pleine de charme ; cela donne un style très pointu et travailler a n’importe qui avec ce mix and match plein de peps. Pour donner de la luminosité à votre tenue c’est donc l’alliage parfait.
Il est donc temps de jouer avec les rouges vermillon, les rouges foncées, les roses jusqu’à même le fuchsia. Toutes les combinaisons sont possibles pour créer des tenues supers dynamiques. Mais comment le porter au travail ?
Au travail c’est toujours un sacré casse-tête pour adapter les tendances car il faut que ces dernières puissent rester professionnelles. Pour cela vaut mieux jouer de cette tendance avec subtilité. Par exemple, au lieu de choisir un fuchsia acidulé, préférez un pantalon rose pâle avec une paire d’escarpins rouges et une couleur neutre en haut, comme un haut blanc très basique. Ainsi vous alliez les couleurs tout en discrétion et simplicité.
A l’inverse vous pouvez aussi choisir une pièce rouge vif comme une robe et l’alliez avec du rose poudré,  sac, chaussure ou encore veste, à vous de choisir. Après aucune obligation n’est faite, la mode reste un jeu et vous en êtes le maitre.
Et pour le soir ?
Là vous pouvez vous exprimer pleinement avec des couleurs très flashy. Optez pour le rose fuchsia sur une robe ou un haut et mixer les avec un rouge vif, n’hésitez pas à mixer ces deux couleurs car elles fonctionnent très très bien ensemble.

Sans titre 24