Robe blazer
Allure chic et raffinée

 

Les stars adorent cette tendance, on peut la voir très souvent sur les tapis rouges : la robe blazer ou comment être chic et très raffinée avec une seule pièce. Elle peut se porter aussi bien le soir que la journée et vous donne une triple dose d’élégance et elle fait toute la différence. Elle se décline aujourd’hui dans énormément de coloris et de modèle pour ravir les plus sceptiques d’entre vous : le noir pour les plus femmes fatales, un classique mais aussi des couleurs néons comme le rose, le bleu ou le vert, de même que des couleurs plus pâles.
De plus, si vous n’avez pas les moyens de vous acheter une de ces robes ou que vous voulez juste tester la tendance, vous pouvez tout aussi bien détourner votre blazer préféré.
Voilà comment ressembler à une James Bond girl dans la vie de tous les jours, car on ne va pas se mentir, tenir le deuxième rôle de Bond au quotidien c’est juste impossible.
Même si elle est généralement montrée porter avec une paire d’escarpin, de botte à talon ou de cuissarde elle peut aussi se porter avec des chaussures plates comme des derbies, des mocassins ou encore une paire de basket pour casser ce côté très élégant pour un événement particulier par exemple.
Le chic illico c’est grâce donc à sa pièce qui est devenue un must dans les placards de toutes les femmes. Vu sur des mannequins très en vogue comme Hayley Baldwin ou encore des star d’Hollywood comme Reese Witherspoon elle est aimée de toutes les femmes et nous on sait et comprend pourquoi. 

RobeblazerFB