IMPRIME POIS
Et si on remettait sur le tapis l’imprimé, visité et revisité depuis les années 50, mais toujours une valeur sûre de la mode française ? Le pois. Cette année, ils seront tendance et vous en verrez partout !
 
Les pois sont les nouvelles rayures. Comme chaque année c’est la même chose, quelle que soit la saison, les rayures sont absolument partout et s’invitent dans toutes les collections, haute-couture ou non.
Et pourtant cette fois-ci, les créateurs changent de tendances et d’état d’esprit et les rayures se transforment en pois ! En passant des petits pois au gros pois, des pois blancs, des pois noirs, des pois rouges… Avec cet imprimé, vous ne saurez plus où donner de la tête en cette saison et ce n’est pas par hasard ! Avec la multitude de créateurs qui se sont mis au pois cette saison, multitudes de manières de l’arborer garanti.

 

Mais alors, comment le porter en cette saison pour rester tendance ?

Avec les pois, l’avantage et que vous pouvez tout oser ! En petites touches ou en total look, vous pouvez décliner les styles à l’infini en passant du chic au vintage ! Question matière, les pois se portent sur tout : coton, soie, jean, cuir, etc... à vous de faire votre choix !
Mixez les pois avec des rayures, des fleurs, des motifs graphiques ou tropicaux pour une tenue à double imprimé. Attention, pour éviter de ressembler à un sapin de Noël en arborant votre imprimé, choisissez une palette de trois ou quatre couleurs maximums.

pois19-FB1