Les pulls de ski

 

L’hiver bat son plein et les températures chutent petit à petit.
Ce qu’on aime avec l’hiver est simple, c’est l’occasion de ressortir son gros pull emprunté à sa grand-mère avec des motifs pas toujours glamour mais qui tient bien chaud. Et oui nous vous annoncons bel et bien le retour des pulls de ski. Oui le pull de ski est de retour, cette pièce kitch mais tellement confortable de notre garde-robe revient et nous on adore ! Fendi, Fila, H&M ils se mettent tous à ressortir les gros pulls.
Cet hiver vous allez adorer le jacquard !

                               H&M                                        Balanciaga                                  Fendi

Et oui ce n’est pas parce qu’on ne fait pas de sport d’hiver qu’on ne peut s’acheter ou emprunter le pull du moniteur de ski ! Le mood cet hiver que ça soit pour votre pull de ski ou encore votre doudoune est plus le vestiaire du skieur des années 70/80 voire 90.
Souvent oversize et loose on s’emmitoufle comme dans une couette et on peut tirer les manches jusqu’à s’en faire des gants.
Déjà tendance en 2012, elle revient mais beaucoup plus 2018. On peut rencontrer aujourd’hui des pulls dans des couleurs néons ou pale ou encore criblé de logo. Associé à un jean et de grosse sneakers pour rappeler l’esprit sportswear chic tout aussi tendance cet hiver, c’est un look très confortable qui fera tout de suite travaillé sans aucun effort.

Pull de ski FB