La Patinoire de l' AccorHotels Arena
« Meilleure glace d’Île de France »
 
Cette patinoire vous accueille toute l’année. Oui, une des deux seules patinoires qui est accessible au public toute l’année est celle de l’AccorHotels Arena à Bercy dans le 12ème arrondissement de Paris.



Connu surtout pour être un lieu de concert et d’événement les plus spectaculaires les uns que les autres, l’AccorHotels Arena vous propose aussi une patinoire. Elle fut inaugurée en 1984 en même temps que le complexe sportif de l’AccorHotels Arena ou anciennement le Palais Omnisport de Paris Bercy où elle se trouve. Elle a été nommée la patinoire Sonja-Henie, en mémoire à la patineuse artistique décédé en 1969.

En plus d’accueillir le public elle accueille aussi des événements sportifs comme des matchs de hockey sur glace ou des compétitions de patinage artistique.

 
Un des meilleurs moyens de vous détendre en hiver sur la glace avec ses amis, sa famille ou son/sa partenaire.
Pour y accéder il y a souvent de la queue alors prévoyez de ne pas venir avant la fermeture. La patinoire est ouverte le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche avec une nocturne le vendredi et le samedi. Les prix vont de 3,60€ (sans la location des patins) à 6,10€ pour plus d’informations vous pouvez consulter le site internet où se trouve le calendrier.

Horaires d'ouverture détaillés.

Mercredi : 15 :00 - 18:00
Vendredi : 21:30 - 00:30
Samedi : 15:00 - 18:00 puis 21:30 - 00:30
Dimanche : 10:00 - 12:00 puis 15:00 - 18:00

Comment s’y rendre ?
En RER, l’AccorHotels Arena est à moins de 900m des stations Gare de Lyon, Paris Austerlitz et Paris Bercy. (RER A, RER D, RER C) et en métro avec la ligne 14 (Station Bercy) ou la ligne 1 et 6 (Station Gare de Lyon)
L’AccorHotels Arena se trouve au 8 Boulevard de Bercy à Paris.

Plus d’information :
Site : https://www.accorhotelsarena.com/fr/arena/la-patinoire
Plan :

Sans titre 9