Le Belair,
Bar ambiance sixties à la Maison de la Radio

 
Situé dans le 16ème arrondissement de Paris, le Belair est un bar situé à la Maison de la Radio, au 116 avenue du Président Kennedy pas loin de la Maison de Balzac non loin du Trocadéro.
Le Belair, bar américain, se trouve au 2ème étage, au-dessus du très connu Radioeat le restaurant avec vu sur la Tour Eiffel. Le bar ouvre à 19h et ferme à 2h et est fermé le lundi et le dimanche. Il est le lieu idéal pour se détendre après une grosse journée dans une ambiance très sixties à la Mad Men. Sa scène lumineuse peut accueillir des DJ pour des sessions lives et son plafond composé de latte métalliques donne une ambiance très chaleureuse et contemporaine.

Sans titre 8


Pour les cocktails au bar Hugo Vasquez, un ancien de l’Expérimental Cocktail Club vous concoctera une des créations proposées comme le Trois Petits Singes (whisky Monkey Shoulder, Chartreuse, citron vert, sirop de fruits rouges maison) ou la Rose de Marrakech (gin Hendrick’s, cordial de fleur de sureau, citron, framboise fraîche, blanc d’œuf) à 12€ l’unité. Enfin, pour les Mocktails il seront au prix de 8€.
 
Pour s’y rendre en voiture il y a deux parkings, un à proximité de la rue Gros, rue de Boulainvilliers et le parking du pont de Grenelle, en RER C à la station Avenue du Président Kennedy et plusieurs lignes de métro comme la 6 (station Passy), la 9 (station Ranelagh) ou la 10 (station Javel-André Citroën).

Venez vivre une expérience atypique à la maison de la Radio.
(Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé)

Infos pratiques :
Tél : +33 1 47 20 00 29
Site : maisondelaradio.fr/page/restaurant-bar
Plan