Amir en concert à la Salle Pleyel
 


Le jeudi 8 novembre 2018, Amir, ce jeune chanteur israélien se produira dans la célèbre Salle Pleyel à Paris.
Dentiste de sa profession, il participe à la troisième édition de « The Voice » dans l’équipe de Jennifer de laquelle il ressort troisième derrière Kendji Girac.

Il est ensuite choisi pour représenter la France à l’Eurovision en 2016 où il termine cette fois ci sixième, soit le meilleur classement de la France depuis 2002, de plus, il bat le record de point obtenue par la France à 257 points.

 Il a reçu de nombreuses distinctions dont le trophée du meilleur artiste Français au MTV Europe Music Award, celui de la révélation de l’année et de la meilleure chanson francophone de l’année avec son titre «J’ai Cherché» au NRJ Music Award en 2016.
 
Il sort son nouvel album « Addiction » fin 2017 après « Au cœur de moi » en 2016, les deux certifiés disque de platine (deux fois pour « Au cœur de moi »).

Depuis mai 2018 il assure une grande Tournée Française avec son album « Addiction » et il passera donc par Paris le 8 novembre dans la magnifique Salle Pleyel sur la rue du Faubourg Saint-Honoré situé dans le 8ème arrondissement à 10min de la Tour Eiffel.

Le concert à Paris affiche déjà presque complet mais vous pourrez toujours retrouver Amir, à Marseille le 17 novembre ou encore à Metz le 6 décembre ou pour sa dernière date au Zénith de Paris le 16 mars 2019.

Sans titre 31