CASSE-NOISETTE ET LES QUATRE ROYAUMES
MACKENZIE FOY

Après la sortie très attendue des Indestructibles 2 et la revisite du fameux dessin animé Winnie L’ourson, Disney revient en force aujourd’hui avec la sortie de son nouveau film : Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, réalisé par Lasse Hallström.
Comme actrice principale, Disney a choisi Mackenzie Foy pour interpréter le rôle de Clara, personnage principal du film. Retour sur l’incroyable carrière de cette jeune actrice au potentiel phénoménal.


Mackenzie Foy est née le 10 novembre 2000 à Los Angeles, en Californie, et suit sa scolarité à domicile. C'est d'abord en tant que mannequin qu'elle commence sa carrière, âgée de 4 ans, après que ses parents l'ont inscrite dans une agence.


Elle fait ses premiers pas sur la scène à 9 ans et c’est en 2010 qu’elle obtient le rôle de Renesmée Cullen dans les deux derniers chapitres de la saga à succès : Twilight. Même si elle reçoit des critiques mitigées face à ce rôle, Mackenzie Foy rejoint le casting du blockbuster Interstellar réalisé par Christopher Nolan ou elle incarne la fille du personnage principal. Ce film la propulse sur les devants de la scène internationale et elle se fait récompenser à plusieurs reprises pour ce rôle.
C’est aujourd’hui dans Casse-Noisette et les Quatre Royaume que nous la retrouvons mêlée à une guerre sans précédent, où nous sommes certains qu’elle aura une importance capitale.

SYNOPSIS :
La jeune Clara reçoit en cadeau une poupée Casse-noisette à Noël. Lorsque la pendule sonne minuit, Clara se retrouve dans un monde fantastique où une guerre fait rage entre les soldats de pain d'épice et une armée de souris.

Sans titre 30

 

CASSE NOISETTE ET LES QUATRE ROYAUMES Bande Annonce VF (2018)