Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
20 octobre 2018

Tricote-moi un tattoo

Tricote-moi un tattoo

Dans la boutique Tricote-moi un tattoo de Caroline Juteau, basée au 62, rue du Faubourg des Postes à Lille (Nord), vous trouverez des créations originales qui mêlent deux univers très différents : le tricot et le tattoo. La créatrice et son compagnon, vous confectionnent des vêtements et accessoires uniques et riches de sens.

 

Son imagination la conduit de manière insolente et pleine d’humour vers le mariage du tricot – celui de nos grands-mères – et du tatouage.
Tricote Moi un Tattoo, c’est l’histoire de deux univers qui se rencontrent, la maille et le tatouage. Le côté intemporel du jacquard (Le métier à tisser), l’originalité et la vitalité de ses motifs inspirés du tatouage s’unissent pour créer les produits Tricote moi un tattoo.

De ces jeux d’aiguilles si différents en ressort une marque streetwear, unisexe et décalée à la manière de « ta grand-mère en Harley».

Fabriquée en France, Tricote Moi un Tattoo souhaite conserver ce savoir-faire et la qualité de ses produits.Pour réaliser ces motifs tricotés, la créatrice puise son inspiration dans l’univers du tatouage qui lui offre une palette d’inspirations très large.



Le jacquard se tricote donc en préservant les codes propres de l’univers du tatouage, rendant ainsi hommage au style old school et au tattoo raffiné japonais.
Caroline rencontre ainsi son public dans bon nombre de multi-marques et concepts-stores revendiquant cette French Touch si particulière, allant même jusqu’à séduire le BHV. Ceux et celles qui l’adoptent le voient comme une seconde peau.

Elle intègre en 2017 le dispositif Maisons de Mode et s’est installée en septembre 2017 à Lille.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 911
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité