I FEEL GOOD
JEAN DUJARDIN


« I Feel Good »… Non aujourd’hui nous ne vous parlons pas de la chanson mythique de James Brown mais bien du nouveau film réalisé par Benoit Deléphine et Gustave Kervern avec pour jouer le rôle principal : Jean Dujardin, l’occasion pour nous de revenir sur une carrière fulgurante de l’acteur.

Sans titre 22

Image du film « I Feel Good »


Par où commencer ? On ne le présente plus, Jean Dujardin fait partie de la sphère du cinéma et de la comédie Française depuis une petite trentaine d’années, « La bande du Carré Blanc », « Un Gars, Une fille », « Brice de Nice » ou encore « OSS 117 » pour ne pas en citer plus.


Des rôles toujours plus différents les uns que les autres qui feront grimper l’acteur en tant qu’étoile montante du cinéma Français. C’est en 2011 avec la sortie du film « The Artist » que la carrière de Jean Dujardin se propulse à l’international, quatorze fois récompensé pour ce film, il poursuit sa carrière à l’internationale avec « Le Loup de Wall Street » en compagnie de Leonardo DiCaprio.
Après un retour dans la comédie Française en 2015, Jean Dujardin hésite à reconduire OSS117 pour un troisième volet compte tenu du contexte géopolitique actuel mais se ravise et se déclare prêt à le tourner, restez connecté vous risquerez bientôt de retrouver le fameux espion à l’affiche.
 


SYNOPSIS  I Feel Good :
Poussé hors du foyer par ses vieux parents, Jacques décide à 40 ans de devenir riche et célèbre, en exploitant le filon de la chirurgie esthétique low cost. Pour mettre au point son projet d’entreprise, il se réfugie chez sa sœur, directrice d’un village Emmaüs. A force de leur faire miroiter un avenir meilleur, il finira par emmener tout un groupe de compagnons dans une clinique en Roumanie… pour tous revenir plus beaux.

 

I FEEL GOOD Bande Annonce # 2 (2018) Jean Dujardin, Comédie Française