Fenty Beauty

 

Rihanna est entrée une deuxième fois dans l’histoire, sa marque Fenty Beauty lancée le 08 septembre 2017, est un succès à travers le monde entier. Youtubeuses, Blogueuses, Influenceuses, tout le monde est d’accord pour dire que la marque de cosmétique de la jeune chanteuse a révolutionné le marché. Si vous ne savez pas pourquoi, on vous l’explique tout de suite, vous ne pourrez plus vous en passer.

 

 

Rihanna propose une gamme large de produits (poudre matifiante, stick de contouring, highlighter en poudre, gloss enlumineur à lèvres universel, pinceaux…). Fenty Beauty est acclamée comme le Messie du maquillage grâce à son immense panel de fond de teint, composé de 40 nuances différentes allant du très clair (pour les albinos) au très foncé (pour les peaux ébènes).

 

 

C’est là où la chanteuse se différencie, car s'il existe une multitude de fonds de teint pour les peaux de type caucasiennes, le choix est beaucoup plus restreint pour les peaux métisses, noires ou au contraire très claires. Ce qui est encore plus dingue, c’est qu’après essai par les plus grands maquilleurs, les produits sont de qualités et couvre parfaitement et sans excès, n’importe quel type de peau.

Et quand on passe au rouge à lèvre, il y en a pour tous les goûts : du rock, avec du bleu foncé, du vert, du violet, mais aussi des couleurs plus pop orange, rose et rouge.

Pour finir, highliter est aussi lumineux que le prix de la gamme de ces produits qui, contrairement aux autres marques de cosmétiques du même univers, ne fera pas rougir votre porte-monnaie.

Fenty Beauty est en vente chez Sephora, donc pas besoin de payer des frais de ports faramineux. Mieux, il s'avère possible de tester les produits avant de les acheter. 

 

FentyBeauty18-CB