La Prophétie de l’Horloge
Owen Vaccaro


C’est aujourd’hui que sort sur vos écrans de cinéma le film « La Prophétie de l’Horloge ». Réalisé par Eli Roth, le film à caractère fantastique viendra bousculer votre manière de voir les choses, tout en gardant une touche enfantine grâce à l’incarnation du personnage principal, Lewis, par le jeune comédien Owen Vaccaro.

C’est donc à cette occasion que nous vous le présentons aujourd’hui cette jeune graine de talent.


Né le 16 décembre 2005 à Atlanta, Owen Vaccaro n’a seulement que 12 ans et pourtant, il a déjà franchi les portes du cinéma Hollywoodien il y a trois ans. Déjà repéré par son enseignante au CP, il tourne après de nombreux essais, son premier film « Daddy’s Home » en 2015 au côté de Mark Wahlberg, le film connait un franc succès et est reconduit pour un deuxième volet, le mettant aux devants de la scène une seconde fois.


C’est donc aujourd’hui qu’Owen Vaccaro revient avec un rôle principal  qui, nous en sommes certains, promet une longue carrière à ce jeune acteur.

Synopsis :
Cette aventure magique raconte le récit frissonnant de Lewis, 10 ans, lorsqu’il part vivre chez son oncle dans une vieille demeure dont les murs résonnent d’un mystérieux tic-tac. Mais lorsque Lewis réveille les morts accidentellement dans cette ville, en apparence tranquille, c’est tout un monde secret de mages et de sorcières qui vient la secouer.

Sans titre 20

 

 

LA PROPHÉTIE DE L'HORLOGE Bande Annonce Officielle (2018)