RÉCAPITULATIVE DES TENDANCES A/H 2018

Foulard, Doudoune, Fausse fourrure… Autant de tendances qui vont porter cette saison Automne/Hiver 2018-2019. Pour s’y retrouver, on vous propose un petit récapitulatif pour que vous soyez incollable des tendances ! Chaque thématique sera bien évidemment abordé dans nos futurs articles qui devraient arriver dans les prochaines semaines.

Concernant le prêt-à-porter, la tendance se poursuit cette année pour le déshabillé qui reste tendance cette année, si vous n’avez pas pu en profiter l’année dernière, il est encore temps ! La Fente fait son grand retour cette année sur nos jeans, jupe et robe pour nous donner la touche parfaite de féminité ! En termes de manteaux, les doudounes restent tendance cette année mais se font concurrencer par la fausse fourrure qui devient de plus en plus à la mode, les créateurs souhaitant se positionner du côté protection animalière. Pour finir, la cape et la parka s’opposent et se confrontent pour devenir le manteau de l’hiver, on vous parlera de tout ça prochainement.

Au niveau des motifs, couleurs et tendance, le terne ne sera pas au rendez-vous cette année car ce sont les couleurs vives et fluos (rouge, jaune, rose, vert…) qui arboreront nos vêtements cette saison ! La Tendance Western se poursuit cette année et on retrouve dans les motifs tendances, de l’ancien comme du nouveau. Le léopard revient pour énième année mais se laisse doubler par le motif à carreaux qui sera LE motif de cette saison accompagné du motif art et déco qui se démocratise cette année ! Pour finir, les marques arborent fièrement leur logo sur leur création et font ainsi décoller la logomania !
Au niveau des accessoires, le foulard et son imprimé font leur grand retour sur le devant de la scène pour arborer toutes nos tenues de cette saison ! Attention à veiller à vous procurer des boucles d’oreilles XXL car elles seront phare cette année ainsi que les mini-sac XS ! Au niveau du maquillage, on reste nature cette année avec des préférences nude au niveau du teint. Les yeux se décoreront de paillettes et de far foncé à contrario des lèvres qui se contenteront du rouge et d’un joli effet laqué.

On vous a tout dit sur les tendances de cette saison, il ne reste plus qu’à attendre nos articles pour en savoir plus sur comment les porter au mieux et être la plus tendance !

Sans titre 38