The Avocado Show
L’avocat fait grand succès dans la ville verte

De passage aux Pays-Bas ? Amsterdam la ville verte des amoureux des balades en vélo, et des touristes avec le musée de Van Gogh ou encore son quartier Rouge. Cette ville au cœur des tendances depuis quelques années ne manque pas d’ingéniosité pour trouver des activités innovantes pour les milliers de vacanciers cherchant un petit coin de paradis.
Mais depuis quelques mois, un argument sympathique est venu titiller l’envie des touristes « The Avocado Show » .
 



Un véritable succès ! la ville a accueilli le premier bar à avocats, au centre du quartier hipster de Pijp, proposant aux clients des aliments totalement healthy.
L’avocat est la base de tous les plats proposés mais pourquoi ce fruit ? Tout simplement pour sa valeur nutritive, son aspect polyvalent, délicieux, beau et son coté irrésistible.


Ce concept créé par Ron Simpson a pour but de relever le coté atypique du restaurant en proposant des recettes originales, tel que des smoothies à l’avocat, des Avocado burger, des glaces à l’avocat, des toasts à l’avocat, et l’indétrônable guacamole. Sélectionné par le chef-kok Jaimie van Heije les menus sont riches et très diversifiés.
Dans cette ville où l’on a souvent faim, croiser un bar à avocats, est pour ainsi dire un cadeau tombé du ciel de plus il y en a pour tous les goûts.

 
C’est avec une maîtrise imparable de l’aspect gustatif au tant que l’aspect esthétique des plats qui permettent à ce bar de créer un véritable engouement dans la ville mais aussi une réelle communauté sur Instagram en récoltant plus de 93 000 followers.
Avis à tous les amateurs de fêtes et les fans d’avocat c’est un lieu à ne pas manquer.

Facebook