Les indestructibles 2 – Retour en enfance

Après 14 ans d’attentes les studios Disney et Pixar nous offrent enfin, dans l’univers créé en 2004 par Brad Bird : Les Indestructibles 2.
 


Lors de sa sortie en 2004, Les Indestructibles font partie des films d’animation qui ont marqué sa génération. Cette parodie de la vie des super héros avait engrangé plus de 633 millions de dollars au box-office mondial. Cependant le réalisateur Brad Bird et le studio Pixar ont mis du temps à se lancer dans la suite du scénario, à un tel point que les fans ne croyaient plus en la suite.
C’est donc avec stupéfaction que les fans du long métrage on apprit le retour de la super famille sur l’écran géant en novembre dernier.
Lors de la sortie de la bande annonce, celle ci a été vue plus de 113 millions de fois toutes plateformes confondues (YouTube, Facebook, Twitter), devenant la vidéo d'annonce la plus vue de tous les temps pour un film d'animation.

CB 2 BON


Selon les dernières nouvelles données par les créateurs du Monde de Nemo, l’histoire est censée reprendre son cours exactement là où elle s’était interrompue. Le casting original est lui aussi inchangé, nous retrouverons donc tous nos héros au même âge, tel quel, sans aucunes rides.

 
Dans cette nouvelle aventure Mr Indestructible a la lourde tâche de s’occuper du foyer et du petit Jack-Jack pendant que Mme Indestructible sera en mission.
Si Bob et Helen Parr combattent toujours le crime, ils doivent en plus, mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. Le petit dernier qui n'arriverait pas à contrôler ses pouvoirs. Se faisant enlever par le méchant du film celui-ci va tenter d’apprendre à bébé jack comment maitriser ses pouvoir afin de tuer sa famille. C’est un véritable changement de rythme que connait la famille car cette fois-ci c’est Helen qui est au-devant de la scène tandis que Bob s’occupera du foyer.

 
La super famille est donc de retour en salle dès aujourd’hui, n’attendez plus.

LES INDESTRUCTIBLES 2 : bande-annonce [VF] [HD]