Deadpool 2 avec Ryan Reynolds

Aujourd’hui, sort le deuxième volet de Deadpool. L’anti-héros de Marvel remet le couvert pour une nouvelle aventure tout aussi déjantée que la précédente. Le héros est joué par Ryan Reynolds, un acteur américain, reconnu dans le monde entier.

Ryan Reynolds, ancien mannequin, est un acteur et producteur canadien, né le 23 octobre 19761 à Vancouver.


Il débute sa carrière en 1991, dans la série télévisée Fifteen. Cependant c’est en 2002 qu’il obtient son premier grand rôle dans American Party où il incarne un organisateur de soirées très décontracté.

Ce succès offre à Ryan Reynolds de nouvelles opportunités, comme celle de jouer aux côtés de Michael Douglas dans Espion mais pas trop ou encore de tenir la vedette du film d'horreur Amityville (2005), remake du film homonyme de 1979.

deadpool2-18-7


Après avoir joué le super héros Green Lantern, Ryan Reynolds goûte à nouveau au film de super héros via Deadpool, l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel par son côté trash. Le film sort début 2016 et cartonne en rapportant pas loin de 784 millions de dollars dans le monde rien qu'avec sa sortie en salles.

Vous pouvez donc retrouver Ryan Reynolds dans Deadpool 2. Ce film est réalisé par David Leitch. Dans ce deuxième opus Deadpool forme une équipe de mutants appelée X-Force pour protéger un jeune mutant d'un soldat qui voyage dans le temps, prénommé Cable.