Le retour du King de la Bachata sur la scène Parisienne
Romeo Santos Golden Tour

A l’occasion de sa tourné mondiale Golden Tour Roméo Santos revient sur le devant de la scène Française le 11 mai au Zénith de Paris.


Romeo Santos, auteur-compositeur-interprète américain et dominicain a été le chanteur et l’ancien leader du célèbre groupe de bachata Aventura, avant d'entamer une carrière solo.


Primé, auteur-compositeur et Latin Music Superstar, "Le Roi de Bachata", Romeo Santos, a le plus d’hits de cette décennie par un artiste latin. Parmi ses nombreuses récompenses, Santos a été nommé plusieurs fois par l'ASCAP "Auteur-compositeur de l'année" pendant cinq années consécutives et a reçu de nombreux Billboard dans cette catégorie. Il a même eu la chance de de faire une représentation à la maison blanche pour l’ancien couple présidentiel Barack et Michelle Obama en 2009.

Le King a marqué l'histoire en devenant le premier artiste latin à se produire au New Yankee Stadium avec deux spectacles à guichets fermés accueillant chaque soir 50 000 personnes. Il est l'artiste numéro un de l' urbain-pop d’Amérique latine, dans les médias sociaux avec plus de 30 millions de fans. De plus il a été nommé PDG de Roc Nation Latin.
The King stays King avec le nouveau GOLDEN TOUR 2018 !

L’ex d’Aventura, Romeo Santos, suite à l’album Formula vol II avec le hit Propuesta Indecente, est venu pour la première fois en France au Zénith-Paris en 2014. Revenu pour deux dates de son deuxième album (Formule vol II) en 2015.

En 2017, il sort son troisième album solo Golden avec le titre Imitadora, avec des collaborations prestigieuses telles que Swizz Beatz, Juan Luis Guerra, Jessie Reyez, Julio Iglesias, Nicky Jam, Daddy Yankee, et Ozuna. 

Habitué à faire danser les populations et à rependre la bonne humeur à travers ses chansons le King promet un show unique à l’image des Fiesta latina ! Il ne vous reste plus qu’à prendre vos places !

santosRo-18CB