Les franges à foison

Cet été, entre classicisme et fantaisie, les créateurs souhaitent affirmer la spontanéité, le naturel et la jeunesse dans le monde d'aujourd’hui.
 
Fini, les franges façon hippie, vues et revues ses dernières années, une nouvelle ère fait son apparition avec des franges de luxe.
Pour le printemps-été 2018, les marques de créateurs se sont laissées envahir par ces petites bandelettes, elles scintillent aux côtés de Paco Rabanne, Balmain, Nina Ricci, ou encore Calvin Klein.

L’air de la frange fait son grand retour

Dorénavant, on laisse les pièces entièrement frangées aux podiums et on garde ces lanières d’inspirations bohème en détail pour donner du style à notre dressing. En commençant par les robes, jupettes, vestes, shorts, tops et accessoires entre bottines et sacs, tout y passe.



Pour la Fashion Week, la palette de couleurs a viré au noir et blanc chez Jean Paul Gaultier, Céline et Loewe tout en renouant avec leurs racines festives et enjouées offrant une résistible sensation de mouvement à nos vêtements.
Les années folles seront à l'honneur la saison prochaine, la tendance des franges qui seront présentées comme très nombreuses, font référence à cette période où la frange joint à plusieurs matières a un rendu raffiné et rétro.

        
Donnez du mouvement à vos tenues en optant pour les franges qui se déclinent en étages pour un effet glamour assuré.
Synonyme de la belle saison, les franges viennent prolonger robes over size et trenchs dans le mouvement et les festivités.

1