Coachella - Le retour du festival attendu

Au cours de ces années, le Festival Coachella est devenu un évènement mondain, voyant nombre de personnalités défiler, il est considéré comme l'un des plus grands festivals annuels aux États-Unis, rapportant près de 84 millions de dollars de recettes en 2017.


Le festival qui a lieu chaque année dans le désert californien, a révélé en janvier dernier sa programmation pour l'édition 2018 et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci est très prometteur.
A l’affiche nous avons des géants de la culture musicale internationale tel qu’Eminem, Beyoncé et the Weeknd qui seront les têtes d'affiche du festival pendant les week-ends du 13 et 22 avril.



Pour le reste de la programmation, vous aurez une sélection d’artistes riches et diversifiés comme chaque année. Ainsi vous aurez le plaisir de trouver : SZA, Jamiroquai, Saint Vincent, Vince Staples, Post Malone, Haim, Tyler The Creator, Fleet Floxes, Portugal the Man, Migos, King Krule, Jungle ou encore Cardi B.

Des artistes français sont aussi attendu en espérant que cet année ils n’auront pas de souci de visa comme le groupe PNL l’an dernier ! Si tout se passe bien nous trouverons sur la scène californienne des artistes comme MHD, le Biscuit Petit, Jean-Michel Jarre, la Flamme,  mais aussi Ibeyi.
Ainsi la France sera représentée bien au milieu de cette programmation exceptionnelle.
MHD a partagé la nouvelle sur son compte Instagram, en partageant la programmation avec un commentaire : "Jeune Roi entre dans l'histoire".
Pour aller au festival Coachella, les tickets d’entrées s’élèvent entre 400 et 830 euros selon la catégorie que vous choisirez.
 


Les places se sont envolées comme des petits pains. Préparez vous à inspecter les looks des célébrités et profitez de cette ambiance festive riches en couleurs.

1