La folie des volants
Ils avaient presque complètement disparu de notre garde-robe : les froufrous, et autres volants. Avis aux coquettes, ils sont à la fête ! 

  
Asymétriques, dans des empiècements, à la verticale, sur les robes, les tops, la maille, les maillots de bain… Les volants s’invitent dans la planète mode et surfent sur la vague romantique, bohème et hyper féminine… Pour vous, une sélection de pépites à e-shopper en toute légèreté.

 

Avec H&M soyez fraîche, dynamique ou romantique. Une épaule masquée, l'autre dénudée... Le tout en camaïeux de bleu - ou carrément en dentelle blanche : col montant et allure sage. Mais il n’y a pas que H&M qui a succombé pour le volant les marques tels que Chloé, NafNaf, Valentino y ont succombé aussi les filles ! 


  

Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les formes et modèles possibles le volant a été le modèle favori  de l’été 2017 et on le sait déjà il sera celui de cet été 2018. Romantique avec de la maille, printanière avec un imprimé fleuri ou encore de la broderie anglaise.

volant18-CB



Que ce soit en mode "total look", ou pour subtilement modeler le vêtement que vous portez, laissez-vous tenter : c'est tendance ce printemps.