Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
3 décembre 2017

Paul Taylor, l’humoriste « What the fuck France »

Paul Taylor, l’humoriste « What the fuck France »

 

Sans titre 23



Nous nous retrouvons cette semaine avec un article consacré à Paul Taylor, un humoriste « franglais ». En effet, Paul Taylor est un youtubeur qui parle comme un français et qui pense comme un anglais. Il a d’ailleurs grandi en Angleterre où il a travaillé chez Apple avant de monter sur scène d’abord en Angleterre puis en France grâce à ses vidéos humoristiques qui ont connues un franc succès.



Aujourd’hui, Paul Taylor a 29 ans et a organisé une tournée en France pour son spectacle, en plus de s’être lancé dans une série diffusée tous les samedis dans «l’Emission d’Antoine ». « Les Français adorent parler d'eux. Mais il y a une chose qu'ils aiment encore plus, c'est entendre quelqu'un d'autre parler d'eux. » : c’est avec cette phrase que l’humoriste Paul Taylor et son acolyte Robert Hoehn ont su convaincre Canal+ de diffuser leur série. C’est une série racontant le quotidien d’un anglais installé en France (Paul Taylor) et qui raconte à sa façon ce qui cloche chez nous : on le voit s’attaquer aux habitudes ridicules des Français, toujours avec ce brin d’humour à l’anglaise.




Les sujets régulièrement abordés par l’humoriste anglais Paul Taylor sont, entre autre, le vin, le cinéma français, les terrasses et la conduite des Parisiens… Il rit de nos expressions à la française, de l’administration, de notre habituel « fait chier » et des mots en ing qui n’existent pas.

Mais la vidéo qui a poussé Paul (un anglais à lunettes) et Robert (un américain à casquettes) vers le haut, c’est sans aucun doute « La Bise ». N’hésitez pas d’ailleurs à la visionner sur Youtube pour un moment de rire et de détente !



« Vous vous rendez compte que je passe trois minutes à insulter tout le monde, à distribuer des ‘fuck you', 'connasse' à tout va ? » s'amuse Paul. « Cela marche parce que je le fais en anglais évidemment. Mais aussi parce que vous, les Français, vous êtes comme ça, et c'est ce que j'admire chez vous. Quand un truc vous embête, genre quand on vous double dans la queue du Supermarché, vous explosez. Il n'y a aucun filtre. Moi comme je suis Anglais, je me mords juste la lèvre. C'est ce fucking 'flegme britannique' je crois... ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 559
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité