Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
25 novembre 2017

Emma & Chloé, la box des créateurs

Emma & Chloé, la box des créateurs

EMMACHLOE-CB



•    Le concept

Depuis deux ans Emma & Chloé, dénicheuses professionnelles de créatrices talentueuses, permettent à de nombreuses femmes de par le monde de découvrir chaque mois un bijou unique de créateur.
C’est aujourd’hui plus de 7 000 personnes qui leur font confiance chaque mois.
Emma & Chloé ont su s’entourer d’une équipe d’amoureux du monde de la mode et du bijou.



Accompagnées par ce petit comité elles ont pour objectif de promouvoir différents styles, d’allier qualité et générosité tout en faisant toujours primer l’originalité.
Le concept repose ainsi sur une idée essentielle : faire émerger sur la scène nationale et internationale une jeune créatrice et faire de chacune des femmes qui nous accompagne ses ambassadrices.




•    Le mot du fondateur


« Recevoir un bijou en cadeau est toujours une jolie surprise.
J'ai créé l'abonnement box Emma & Chloé en 2013 pour faire découvrir et donner de la visibilité à nos meilleurs talents français mais également pour apporter chaque mois, le plus beau des cadeaux aux femmes : un bijou de créateur au design unique. Au fil des années, j'ai pu rencontrer des créateurs au savoir faire singulier et découvrir leur univers dans le seul objectif de proposer une sélection de bijoux fins et raffinés.



Toujours dans le but de promouvoir les talents, j'ai lancé la boutique en ligne en 2014. Elle référence aujourd'hui plus de 4 000 bijoux et accessoires et près de 150 créateurs. Ces bijoux seront parfaits à offrir en cadeau ou pour soi.

J'espère qu'ils vous plairont.
Affectueusement.

Frédéric, Fondateur d'Emma & Chloé »

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello!<br /> <br /> J'ai résilié mes autres abonnements et je pense tester celle-là en janvier, histoire de passer la ruine qu'est Noël...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 941
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité