L’Esprit Chupitos

Importé d’Espagne, d’Ibiza et de Barcelone, ce lieu inédit vous permettra de vivre une expérience unique à Paris. Ce concept est situé à trois endroits dans Paris : le 117 rue Saint-Maur et le 144 rue Oberkampf (11ème arrondissement), ainsi que le 46 rue des Lombards (1er arrondissement). Les deux bars du 11ème arrondissement sont ouverts de 22h à 02h du matin tous les jours sauf le dimanche, et celui de 1er arrondissement est ouvert de 19h à 05h les jeudis, vendredis et samedis uniquement. Le Chupitos du 1er est d’ailleurs nommé O’Chupito car il diffère de ses collègues en proposant un savant mélange entre bar et discothèque.
  


Avec 600 shots à la carte, ce bar pourra à coup sûr ravir tous les palais. Avec des prix allant de 2€50 à 3€50/unité, vous pourrez retrouver des shots tout à fait classiques comme le Pigalle (à base de fruits rouges), d’autres très doux comme le Teletobies et d’autres encore plus forts comme le Cowboy ou La mort (assaisonné au Tabasco). Certains shots sont mis en situation : par exemple, le Pulp Fiction (servi dans une fausse seringue), le Bailey 52 (qui est enflammé) ou encore le Feu rouge à déguster avec ses copains (le premier finissant l’enchaînement de shots gagne). Si vous ne savez pas quoi choisir, pas de panique ! Les serveurs et serveuses sont là pour vous conseiller selon vos goûts et vos envies.
  


Si nos amis du Sud nous lisent, ne vous inquiétez pas ! Il ne sera pas nécessaire de monter sur Paris pour déguster les 600 shots du Chupitos puisqu’il en existe deux situés au 8 rue de la Petit Loge à Montpellier et sur la Place de la Poissonnerie de Toulon.


   
Nous vous conseillons toutefois d’arriver aux alentours de 20h car la foule arrive vers 21h30 et les places se font rares car beaucoup de groupes d’amis s’y retrouvent.

Venez tôt et faites-vous beaux, il n’y aura pas de places pour tout le monde !


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.