Les couleurs tendances automne-hiver 2017-2018

argent2017-1


Depuis la Fashion Week printemps-été, le rose pâle et le jaune s’imposent de plus en plus dans les collections.

Ces deux couleurs poursuivront leur ascension dans nos dressings à la rentrée et cet hiver, accompagnées de couleurs qui ont été décelées lors de la Fashion Week automne-hiver 2017-2018. On compte parmi celles-ci l’argent, le marron (du crème au brun tabac), le bordeaux et le violet, le rouge incandescent, le turquoise, mais aussi le gris tourterelle.

Découvrez le pêle-mêle de couleurs et de looks que nous avons concocté pour vous.
  


L’argent, ou gris métallisé, est une couleur à la fois futuriste et incandescente. Il s’est retrouvé dans de nombreux défilés lors de la Fashion Week, comme ceux de Chanel ou d’Alberto Zambelli. Si vous n’osez pas le porter sur vos vêtements, n’hésitez pas à l’utiliser sur vos chaussures, sacs et accessoires.


   
Le rouge s’est déjà imposé en tant que couleur phare dans nos dressings pendant la saison automne-hiver 2016-2017. Il effectue son grand retour cette année sur des cachemires, des cuissardes, des robes, … N’hésitez pas à faire l’acquisition d’une pièce rouge pour être à la pointe de la mode.
  


Le turquoise est LA couleur à adopter pour électriser votre garde-robe. Présent sur de nombreux défilés, il permet de rendre votre tenue plus « pop » tout en respectant les règles de l’élégance. Vous pouvez le porter en trench, robe, combinaison, bottes ou encore sacs.
 


Le rose est un indémodable. Cependant, le rose pâle n’est pas la seule couleur que vous pouvez arborer cette saison. Il se décline en fluo, en pastel, en poudré, en bonbon, et permet d’apporter de la couleur à votre tenue.

N’attendez plus pour le porter en vêtements ou en accessoires, et à l’accessoiriser avec des pièces en satin ou en cuir pour un mélange de matières et de looks surprenants.