Le Salon du Mariage

wedding-photos-follow-me-to-couple-murad-osmann-natalia-zakharova-15


Organiser un mariage n’est pas toujours facile. C’est pourquoi des prestataires peuvent vous aider à préparer le plus beau jour de votre vie, et ils sont présents sur le Salon du Mariage. Définir un budget, un calendrier, un planning pour que cet évènement conjuguant les goûts des deux époux soit exceptionnel n’est pas une mince affaire.

Nous avons sélectionné pour vous le Salon du Mariage de Paris et ses plus de 400 exposants. 


   
Chaque exposant est là pour vous aider à organiser un mariage qui vous ressemblera dans les moindres détails. Allant du choix de la bague au voyage de noces en passant par la robe, les fleurs et le traiteur, le Salon du Mariage de Paris vous permettra d’obtenir de nombreux conseils et un carnet d’adresses bien rempli en cas de besoin ou d’appel à l’aide. Celui-ci aura lieu au 1 place de la Porte de Versailles les 16 et 17 septembre 2017 de 10h à 19h. L’entrée est gratuite et sur invitation à télécharger sur ce lien : https://www.lesitedumariage.com/salon-mariage-paris/?source_prov=12&gclid=CMKu7PKckMoCFRQTGwodz-MIYA
  


Concernant la tenue de vos rêves et vos accessoires, de nombreux exposants pourront répondre à vos attentes. Qu’il s’agisse de la robe de mariée ou du costume, des chaussures, des bijoux, de la traîne, du voile, de la coiffure ou encore du maquillage, idées et tendances seront au rendez-vous.


   
Des prestataires seront également présents afin de vous proposer leurs services en matière de photographie, de traiteur, de fleuriste, de réalisation des faire-part, de décoration, de réservation de salles/châteaux/manoirs, mais aussi en matière de voyages de noce.


   
N’hésitez pas à venir au Salon du Mariage de Paris pour découvrir en avant-première les tendances 2018 autour du mariage et de la fête dans un espace de 8 000m². Vous pouvez retrouver la liste des exposants qui seront présents sur l’onglet Exposants.

Oserez-vous sauter le pas ?