Chris Evans,

Chris Evans est né le 13 juin 1981 dans le Massachusetts. C’est un acteur mondialement reconnu pour ses personnages de l’univers Marvel.

 

Après avoir fait ses études à Boston, il s’envole pour New York où il tente de percer dans la comédie. Grâce à sa gueule d’ange, il parvient assez rapidement à acquérir des rôles qui lui permettent d’avoir une petite notoriété. Mais c’est vraiment avec son costume d’un des 4 Fantastiques qu’il s’impose dans le cinéma. Film à grand succès, on y voit un très bel homme et charismatique. Après quelques autres rôles plus sombres, l’industrie Marvel le choisit pour incarner Captain America, blockbuster des studios Marvel qui lui permettra enfin de gagner sa légitimité sous les feux d’Hollywood. Ce film ayant engendré beaucoup de succès, le 2 et 3 sont sortis ainsi que Avengers permettant d’asseoir le pouvoir des héros Marvel dans le cinéma américain. Après avoir essayé plusieurs thrillers ou drames, Chris Evans s’inscrit comme acteur à succès mais pour les films à grand public, que ce soit pour les ados ou la famille.

 

Nous pouvons retrouver Chris Evans le 06 septembre dans Mary, un film dramatique bien loin de ses costumes de superhéros. Il y incarne un homme qui se bat pour avoir la garde de sa nièce qui est une surdouée en Mathématiques.