Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
12 juillet 2017

Milkshake Oreo , Milkshake Fraise et Milkshake Summertime recettes

Milkshakes

Sans titre 36



Milkshake Oreo :
Ingrédients :
5 oréos
150 g de glace à la vanille
80 ml de lait

Fiche recette :
1.    Ajoutez les oréos, puis la glace à la vanille et le lait dans un mixeur, et mixez le tout.
2.    Servez le tout dans un verre et dégustez bien frais !
 



Milkshake Fraise :
Ingrédients :
100 g de fraises
150 g de glace à la vanille
80 ml de lait

Fiche recette :
1.    Ajoutez les fraises, puis la glace à la vanille et le lait dans un mixeur, et mixez le tout.
2.    Servez le tout dans un verre et dégustez bien frais !
 


Milkshake Summertime :
Ingrédients :
½ Banane
½ Citron vert
1 Fruit de la passion
150 g de sorbet à la passion
80 ml de lait

Fiche recette :
1.    Éplucher la banane, coupez-la en deux et presser un demi citron vert.
2.    Ajoutez la demi banane, le jus de citron, l’intérieur d’un fruit de la passion, le sorbet et le lait dans un mixeur, et mixez le tout.
3.    Servez le tout dans un verre et dégustez bien frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Esthelle pour votre fidélité à nos rubriques Lifestyle. Pour ma part j'essaierai bien le premier cocktail licorne tout de suite 😍
Répondre
E
Jolies recettes, même si je me demande qui peut arriver à manger le premier en entier!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 930
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité