« Follow me to », un concept inspirant !

wedding-photos-follow-me-to-couple-murad-osmann-natalia-zakharova-15



L’été est bel et bien là et nou avons envie de vous faire voyager un peu.




Cette semaine nous vous emmènons donc avec nous pour un tour du monde un peu particulier… En fait, nous allons surtout vous parler d’un phénomène peu ordinaire : le « follow me to ».
Ça ne vous dit rien ? C’est tout simplement un photographe nommé Murad Osmann qui utilise Instagram pour publier des photos splendides des quatre coins du monde où il met en scène sa compagne lui donnant la main.

Il est l’initiateur du hashtag #FollowMeTo qu’il ajoute sur toutes les photos où on le voit donner la main à sa compagne qui l’amène dans des endroits magnifiques, toujours vêtue d’habits traditionnels : de l’Inde, en passant par la Jordanie, les Philippines, le Japon, les Etats-Unis, le Brésil ou encore le Maroc, la liste est longue et Murad Osmann nous fait voyager avec lui et surtout rêver grâce à ses superbes clichés.





Murad Osmann nous présente donc un point de vue subjectif, en photographiant une femme de dos sans jamais dévoiler son visage, plutôt original et qui fonctionne car cette idée lui a permis d’afficher à son compteur Instagram plus de 4,6 millions d’abonnés.

Nous pourrions cependant penser que Murad Osmann est un homme très riche, toujours en vacances mais son profil Instagram nous indique qu’il travaille pour une boîte de production nommée Hype Pro, «jeune société de production active dans le domaine de la musique, des vidéos télévisuelles et des publicités ».

 



En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Murad Osmann a du talent et n’a pas hésité à faire de sa passion son activité principale grâce à sa créativité.

N’hésitez pas à visionner ses vidéos Youtube sur sa chaîne FollowMeTo ou bien abonnez-vous à son compte Instagram pour rêver au quotidien…