Nach,créateur de bijoux haut de gamme en porcelaine


« La marque de bijoux authentique et décalée »

nachCB



•    L'HISTOIRE


Partant d'une envie commune de faire évoluer l'univers des bijoux, et en s'appuyant sur un savoir-faire dans la porcelaine, deux sœurs unies par la même passion décident de lancer la marque « Nach Jewellery ».

L'histoire de Nach est directement rattachée à l'histoire familiale. Leader mondial dans les miniatures d’animaux en porcelaine depuis bientôt 30 ans, Christian Koch transmet sa passion à ses deux filles.




    LES BIJOUX

Chaque pièce est entièrement réalisée à la main dans leurs propres ateliers, de la fabrication de la porcelaine jusqu'au montage final du bijou. Grâce à l'habileté des artistes et à leur longue expérience, ils maîtrisent une technique de fabrication unique. Tous leurs bijoux sont signés et les modèles déposés. Ils sont les seuls au monde à proposer une telle collection avec un tel niveau de qualité.


La marque incarne un nouveau concept dans l'univers des bijoux. L'originalité de leurs créations vient de l'utilisation de la porcelaine, seule ou combinée avec d'autres matériaux (flash or, cuir, cordage, plume, etc.). L'univers Nach est animal, coloré et fruité ! Chacun se laissera séduire par un de leurs bijoux. Leur succès : le talent et le grain de folie de nos artistes.



    LES CREATRICES

Surnommée souvent « l'Artiste », Nancy Koch a toujours été attirée par l'art et le design. Elle commence à dessiner dès son plus jeune âge. Toujours à l'affût des nouvelles tendances et débordante de nouvelles idées, elle a su trouver dans la création de bijoux un moyen de donner libre cours à son inspiration.
 


Nadia Koch, l'entrepreneuse du projet Nach, est animée par un besoin débordant de se réaliser. Elle met tout en œuvre pour que les dessins de sa sœur « prennent vie ». Intrépide, elle n'hésite pas à sortir des sentiers battus pour innover et faire de Nach une marque reconnue.