Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
21 mai 2017

Les matières tendance printemps été 2017

Les matières tendance printemps été 2017

 

MATIERE2017-CB



Quelles seront les tendances du printemps-été 2017 ? Réponse en images.

Le cuir prend désormais une importance prépondérante dans les collections estivales,
 

CB3

…concurrençant les traditionnelles dentelles,

CB4

Valentino


                                                       Elie Saab                                                            Kate Spade


… soies

 


…et mailles crochet qui sied habituellement à la saison haute.


  
Le denim reste une valeur certaine, mais s’affiche dans des versions upcycling plus brutes, qu’il soit effiloché ou assemblé façon patchwork.



Un esprit récup' qui vient se confronter à un tourbillon de sequins discos.




Dolce et Gabana



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello.<br /> <br /> Moi je vote pour les robes en maille crochet.Ca change des sequins et des dentelles.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Je ne savais pas que le sequin serait tendance pour cet été, merci pour l'info !<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 565
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité