Les Filles aux petits pois

 

logo 2

 

Les Filles aux petits pois, ce n’est pas un conte et ce n’est pas pour les princesses.

Encore que… la fondatrice a pensée aux petites princesses et aux petits princes en concevant pour eux des coussins très doux qui les berceront de leurs mélodies rock' n' roll!

Et ce ne sont pas non plus des petits pois, mais des perles que la créatrice aime travailler en les assemblant dans des motifs arts déco ou en les liants à des rubans brodés.

La « Baby box » est un cadeau qui associe mère et enfant, bijou et coussin-doudou pour célébrer la naissance de nos petits chouchous.

Les Filles aux petits pois, c’est aussi des bijoux et des accessoires qui séduiront toutes les filles, petites ou grandes.

Comme nos noms étaient tissés dans les rubans de notre enfance, la créatrice a inscrit dans ses bracelets des messages qui semblent nous montrer les chemins possibles.

« Make a wish », nous revoilà dans un conte…

 

Toutes les créations sont faites à la main. Nous y retrouvons des accessoires, des baby box, des bracelets, des boucles d’oreilles, des bougies, des coussins personnalisé et également de la déco.  

Vous devez surement vous demander ce qu’est la Baby box, qui est une boite très apprécié des mamans. Il s’agit d’une box qui contient : 

- une boîte réutilisable à fermeture magnétique 

- un coussin musical personnalisé au prénom de votre choix.

Disponible en gris foncé, gris clair, bleu canard, fuchsia, gris chiné, rose poudrée (en réassort), jaune moutarde, bleu marine

On peut y faire inscrire le prénom en couleur Gold glitter! On peut également choisir parmi une liste de mélodie pour accompagner l’ouverture de la box. Et le petit plus, nous pouvons choisir un bijou d’une valeur de 35 euro dans la collection pour compléter la box.

C’est avec beaucoup d’attention et de précision que la créatrice travaille au développement de sa marque.

 

Pour plus d’information nous vous invitions à vous rendre sur le site de la marque :

http://lesfillesauxpetitspois.tictail.com