Eponyme

 

logo

 

Qui se cachent derrière Eponyme ?

Derrière Eponyme, se cachent Marie et Thibault, un tandem explosif et complice. Une émulation créative en duo était presque insatisfaisante pour les jeunes créateurs qui ont rapidement été rejoints par les petites sœurs de Marie, Alexandra et Hélène.

1

Leurs passions pour les chaussures et leurs obsessions constantes de trouver la paire idéale à la fois originale et féminine, leur donne une idée...Après des semaines et des mois de discussions surprenantes et étonnantes, l’idée d’un lieu inspirant qui serait « Eponyme » d’une paire de chaussures unique, élégante et intemporelle émerge.

Leurs créations possèdent toujours une particularité qui les rend singulières : un joli fil bleu sous la semelle, qui souligne les origines grecques de la créatrice et de ses sœurs. Deux collections par an seront dévoilées et agrémentées de nouveaux modèles qui pourront se glisser progressivement au sein de celles-ci. Avec des chaussures, toujours, fabriquées dans la tradition des Ateliers Portugais en séries limitées et tatouées de 1 à 100 à l’intérieur de chacune d’elle.

2

Des modèles iconiques de la marque pourront réapparaitre mais jamais dans les mêmes déclinaisons. Des couleurs et matières inédites seront utilisées : du cuir lisse, écaillé, bullé, lamé aux tissus sobres, bariolés, et scintillants… une gamme toujours plus insolite.

3

Leurs créations sont disponibles sur le site internet de la marque : https://www.my-eponyme.com